Extension de fichier S00

Type du fichier Split Multi-volume ZipSplitter Compressed File Archive (part 1)
Developer Lithops
Ads

S'il arrive que vous ne pouvez pas ouvrir le fichier S00 sur votre ordinateur - les causes peuvent être différentes. La première et aussi la plus importante (la plus fréquente) est le manque d'application convenable desservant S00 parmi celles qui sont installées sur votre ordinateur.

Une très simple méthode de résoudre ce problème consiste à trouver et à télécharger une application convenable. La première partie de ce devoir est déjà effectuée - les logiciels desservant le fichier S00 sont ci-dessous. Maintenant il suffit de télécharger et d'installer une application convenable.

Dans la partie suivante de la page vous trouverez d'autres causes possibles des problèmes avec les fichiers S00.

Le logiciel(s) qui est (sont) capable(s) d'ouvrir le fichier .S00

advertisement
Windows

Les problèmes possibles avec les fichiers au format S00

Même s'il est impossible d'ouvrir le fichier S00 et de travailler avec celui-ci, cela ne doit pas signifier que il n'y a pas de logiciel convenable sur votre ordinateur. D'autres problèmes peuvent arriver, qui bloquent aussi la capacité du travail avec le fichier Split Multi-volume ZipSplitter Compressed File Archive (part 1). Vous trouverez ci-dessous la liste des problèmes potentiels.

  • Endommagement du fichier S00 en train de l'ouverture.
  • Connexions erronnées du fichier S00 dans les inscriptions du registre.
  • Elimination de la description de l'extension S00 du registre Windows par hasard
  • Installation incomplète de l'application desservant le format S00
  • Le fichier S00 en train de s'ouvrir est infecté par un logiciel non désiré et dangereux.
  • L'ordinateur a trop peu de ressources d'équipement pour se débrouiller avec l'ouverture du fichier S00.
  • Les pilotes de l'équipement utilisé par l'ordinateur pour ouvrir le fichier S00 ne sont pas mis à jour.

Si vous êtes sûr qu'aucun problème mentionné ne se présente dans votre cas (ou il est déjà éliminé), le fichier S00 doit coopérer avec vos logiciels sans problème. Si le problème avec le fichier S00 n'est pas toujours résolu, cela peut signifier l'apparition d'un autre et rare problème avec le fichier S00. Dans ce cas-là adressez-vous au spécialiste.

Extensions pareilles

.a00 Split Multi-volume ARJ Compressed File Archive (part 2)
.a01 Split Multi-volume ARJ Compressed File Archive (part 3)
.a02 Split Multi-volume ARJ Compressed File Archive (part 4)
.ace WinACE Compressed Ace Archive Format
.alz ALZip Compressed Format
.ar Linux/Unix Command Library Format
.arc ARC Lossless Data Compression And Archive Format
.arj ARJ Compressed Archive Format
Comment associer le fichier au logiciel installé?

Si vous voulez associer un fichier à un logiciel nouveau (p.ex. moj-plik.S00) vous pouvez procéder par deux voies. La première et la plus facile consiste à cliquer le fichier choisi S00 par le bouton droit de la souris. Choisir l'option Choisissez le logiciel par défaut" du ménu déroulé, ensuite l'option "Explorez" et trouver le logiciel demandé. Il faut confirmer toute l'opération en cliquant le bouton OK.

Existe-t-il un mode universel d'ouvrir des fichiers inconnus?

Plusieurs fichiers contiennent des données sous la forme du texte ou des chiffres. Il arrive qu'en ouvrant un fichier inconnu (p.ex. S00) un éditeur simple de texte du système Windows, de tel que Bloc-notes vous permettra de regarder une partie des données encodées dans le fichier. Cette méthode permet d'épier une partie des données encodées dans le fichier. Elle permet d'épier le contenu de plusieurs fichiers mais sûrement non pas d'une telle manière que le logiciel destiné à leur service.

File extension S00

File type Split Multi-volume ZipSplitter Compressed File Archive (part 1)
Developer Lithops
Ads

If you cannot open the S00 file on your computer - there may be several reasons. The first and most important reason (the most common) is the lack of a suitable application that supports S00 among those that are installed on your computer.

A very simple way to solve this problem is to find and download the appropriate application. The first part of the task has already been done – the software supporting the S00 file can be found below. Now just download and install the appropriate application.

This site also defines other possible causes causing the problems with S00 files.

Program(s) that can open the .S00 file

advertisement
Windows

Possible problems with the files that are in the S00 format

The inability to open and operate the S00 file does not necessarily mean that you do not have an appropriate software installed on your computer. There may be other problems that also block our ability to operate the Split Multi-volume ZipSplitter Compressed File Archive (part 1) file. Below is a list of possible problems.

  • Corruption of a S00 file which is being opened
  • Incorrect links to the S00 file in registry entries.
  • Accidental deletion of the description of the S00 from the Windows registry
  • Incomplete installation of an application that supports the S00 format
  • The S00 file which is being opened is infected with an undesirable malware.
  • The computer does not have enough hardware resources to cope with the opening of the S00 file.
  • Drivers of equipment used by the computer to open a S00 file are out of date.

If you are sure that all of these reasons do not exist in your case (or have already been eliminated), the S00 file should operate with your programs without any problem. If the problem with the S00 file has not been solved, it may be due to the fact that in this case there is also another rare problem with the S00 file. In this case, the only you can do is to ask for assistance of a professional staff.

Similar extensions

.a00 Split Multi-volume ARJ Compressed File Archive (part 2)
.a01 Split Multi-volume ARJ Compressed File Archive (part 3)
.a02 Split Multi-volume ARJ Compressed File Archive (part 4)
.ace WinACE Compressed Ace Archive Format
.alz ALZip Compressed Format
.ar Linux/Unix Command Library Format
.arc ARC Lossless Data Compression And Archive Format
.arj ARJ Compressed Archive Format
How to link the file with an installed software?

If you want to associate a file with a new program (e.g. my-file.S00) you have two ways to do it. The first and the easiest one is to right-click on the selected S00 file. From the drop-down menu select "Choose default program", then click "Browse" and find the desired program. The whole operation must be confirmed by clicking OK.

Is there a universal way to open unknown files?

Many files contain data in the form of text or numbers. It is possible that while opening unknown files (e.g. S00) a popular Windows simple text editor, which is Notebook will allow us to see some of the data encoded in the file. This method allows you to preview the contents of many files, but probably not in such a structure as a program dedicated to support them.